Hasseland Havoc est un roman de fantasy écrit et illustré par Antoine Latour.

Dirigez-vous sur cette page pour choisir un chapitre et commencer votre lecture.
(Le chapitre 1, par exemple, est communément considéré comme un point de départ idéal)
Vous y trouverez aussi le synopsis, et des résumés de chaque chapitre. N’hésitez pas à essayer le lecteur
Javascript
spécialement développé pour apporter le meilleur confort de lecture possible !

En vous souhaitant une agréable aventure à Dromengard...

Derniers commentaires

Benjamin dans Une Mer de Brume

ZeBidule dans Hospitalité divine

ZeBidule dans Hel, Adda et Edda

Lucas dans La vie dans le reste de l'univers

Arguro dans Couverture tome 1

Lucas dans Rivalités

Dernières activités du forum

Antoine dans Erreur chapitre 30

Link dans Erreur chapitre 30

Antoine dans Petite erreur chapitres 18-19

iTux dans Petite erreur chapitres 18-19

Antoine dans Nouvelle version du site - Sous domaine

matt dans Nouvelle version du site - Sous domaine

News

Couverture tome 1

Publié le 15/07/2014 à 21:09

Maintenant que le tome 1 est officiellement terminé et publié, j'ai décidé de sabrer le champagne en dessinant une petite couverture pour le roman. Vous la trouverez dans la page des chapitres, que j'ai modifié en conséquence, et qui s'en trouve nettement mieux illustrée !

Par ailleurs, ce projet a contribué à débloquer mes envies de dessiner, depuis trop longtemps perdues de vue. Une sorte de thérapie par le crayon... :)

J'espère que cette couverture vous plaira ! ;)

6 commentaires

Mise à jour du 03/07/2014

Publié le 03/07/2014 à 22:41

Et voilà ! Cette fois, tout le tome 1 d'Hasseland Havoc est publié sur le site. Prévenez vos amis, informez vos familles, réveillez vos animaux de compagnies et abordez des inconnus dans la rue : désormais, l'histoire est lisible d'une traite. Bien présentée et tout. Et téléchargeable en pdf, pour lire sur vos liseuses. Waow. Si j'étais un éditeurs, je lancerais les presses direct.

En attendant, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé depuis que j'ai commencé ce projet, mais aussi tous ceux qui m'ont encouragé en m'écrivant des mails ou laissant des commentaires. Je n'aurais pas terminé tout ça sans vous. Ce n'est pas grand-choses, juste un petit roman perso... En le publiant comme ça, sur mon site web, je peux toucher quoi, quelques dizaines de personnes ? Mais ça, peu importe. Ce qui importe, c'est que Hasseland Havoc, c'est le meilleur truc que j'ai produit de ma vie, c'est une preuve envers moi-même que j'ai le temps d'attention nécessaire pour me lancer dans un roman, et le finir.

Donc, merci à tous.

Ah, et du coup, le tome 2 commence à pointer le bout de son nez... Oui, j'aime bien teaser un peu sur mes fins ; mais si vous avez lu HH, vous le savez. ;)

4 commentaires

Mise à jour du 30/06/2014

Publié le 30/06/2014 à 00:04

«Swish !»

C'est le bruit que fait l'avant-dernière fournée de chapitres en se posant sur le site. À la prochaine mise à jour, dans la semaine normalement, Hasseland Havoc tome 1 sera entièrement publié.

En attendant, puisqu'Antoine du passé (encore lui) a décidé qu'il fallait écrire un résumé pour chaque chapitre publié sur le site, j'en ai encore sept à faire. Sept ! Ce type ne sait pas dans quoi il se lance.

Allez, bonne lecture ! ;-)

Aucun commentaire

Mise à jour du 23/06/2014

Publié le 23/06/2014 à 19:33

Hop ! Je profite de mon retour de vacances pour ajouter au site les chapitres 22 à 29. Encore un peu de boulot et je serai en mesure de publier tout le tome 1.

«Et le tome 2, c'en est où ?» me demanderez-vous.
«Vous avez vu ce truc là-bas ?» vous répondrai-je, pointant du doigt un point derrière vous, profitant de cette distraction menée avec brio pour m'évanouir dans les ombres.

Aucun commentaire

Mise à jour du 11/06/2014

Publié le 12/06/2014 à 01:06

Vous l’aurez remarqué, je n’ai pas été à proprement parler très productif ces derniers temps. Il faut dire que je suis le side-kick de trois super-héros différents à temps partiel, et honnêtement, ça ne me laisse pas énormément de temps pour avancer mes projets. Mes pouvoirs sont à la fois un don et une malédiction. Mais assez parlé de ma capacité surnaturelle à décoller le papier-peint en le fixant du regard.

J’ai effectué une mise à jour du site me permettant de poster les chapitres déjà écrits, mais pas encore illustrés. La plupart d’entre vous le savent déjà, le tome 1 d’Hasseland Havoc est déjà achevé ; je pense que j’aurais dû le publier dès le début, sans laisser les chapitres en attente cachés quelque part où personne ne pouvait les trouver. C’est maintenant chose faite : désormais, dans la liste des chapitres, il est indiqué si un chapitre est illustré, ou s’il n’est encore que sous sa forme textuelle pure. Vous pourrez lire les chapitres non-illustrés sur le site ou les télécharger en pdf comme les autres. L’info est aussi présente dans les flux RSS.

Pour étrenner cette nouvelle direction, je mets en ligne les cinq prochains chapitres, soit du chapitre 17 au chapitre 21. J’en ai profité pour les dépoussiérer dans les coins. Le reste du tome 1 suivra bientôt, à mesure que je pourrais préparer les chapitres restants. Et ensuite ? Que se passe-t-il quand tout le tome 1 aura été publié ? Eh bien, on passera à la suite. Le tome 2 est en cours d’écriture… :D

Allez, à la prochaine, mes cannetons.

Wallpaper Boy, away !

Aucun commentaire

Afficher plus de news 5